TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER UBUNTU 14.04 GRATUIT


0
Categories : Graphisme et Design

Pour cela, dans un terminal , saisir la commande suivante:. Les gens peuvent pas parler en français, sérieux? Signaler Commenter la réponse de vincent de amblans. Redémarrez votre navigateur pour terminer. Signaler Commenter la réponse de didoune. Pingos 24 juin à Il peut être nécessaire de fermer la session ubuntu et la redémarrer pour que cela fonctionne sur Chromium.

Nom: adobe flash player ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.9 MBytes

Cette page liste également le numéro de la dernière version produite par Adobe pour chaque plate-forme. A adapter si besoin. Des failles de sécurité peuvent alors ne plus être décelées. Attendez que l’installation se termine. Bonjour, Je remonte ce post car j’ai un soucis identique, je n’arrive pas à installer flashplayer. Ensuite si tu veux savoir comment installer un fichier sous ubuntu tout est indiqué sur le site ubuntu. On peut opter pour l’extension Firefox modify-headersdans laquelle on paramètre l’User-Agent d’un portable ne pouvant pas avoir flashplayer exemple:

V Ji choui nouveau! Commenter la réponse de JohnsieMuney. Pour info j’ai ubintu qui s’affiche: Derrière un proxy, l’installation depuis les dépôts officiels peut rencontrer des dysfonctionnements, bien qu’il n’y ait aucun message d’erreur 1.

Comment installer Flash Player sur Ubuntu Dans cet article: Commenter la réponse de laptite Merci de votre aide.

  TÉLÉCHARGER SPSS UCL GRATUITEMENT

Si la version disponible mise à jour a un numéro de version plus élevé que celle playec’est qu’une mise à jour peut être téléchargée. Les vidéos se lisent en mode « Schtroumpf », playwr que tous les visages sont bleutés sous les conditions suivantes:.

3 manières de installer Flash Player sur Ubuntu

Néanmoins, différents logiciels libres développés en tant qu’alternatives à Flash Player sont disponibles pour Ubuntu: Ajouter un commentaire internautes nous ont dit flasn ce mois-ci.

Bah pas grave, je me suis débrouillé tout seul comme un grand. Cliquez la boite Logiciels adobr pour raisons de copyright ou autres motifs légaux multiverse.

adobe flash player ubuntu 14.04

Ubuntu Posez votre question Fflash. Pingos 24 juin flsh Quand j’ai fini par trouver le dossier, il paraît que je n’ai pas les droits admin suffisant alors qu’à priori je suis administrateur. Cette page liste également le numéro de la dernière version produite par Adobe pour chaque plate-forme. Si l’on déplace la vidéo flwsh écran vers un écran à résolution supérieure, la vidéo gardera la résolution, plus petite, du premier écran.

adobe flash player ubuntu 14.04

Bonjour, je viens d’aller dans un terminal et j’ai taper: Impossible de trouver le paquet adobe-flashplugin]. Vérifiez adobr les mises à jour. Merci à toi Alaixih, grand maître de la simplicité et de l’efficacité.

Installer Flash Player 10 sous Linux [Résolu]

Lazare – 21 avril à Commenter la ubujtu de celuiquifumeplein. Bonjour, Je remonte ce post car j’ai un soucis identique, je n’arrive pas à installer flashplayer.

  TÉLÉCHARGER MUSIC LAHCEN OUDAD MP3 GRATUITEMENT

adobe flash player ubuntu 14.04

Ouvrez un terminal et à l’aide de la flzsh cdrendez-vous dans le dossier où vous avez téléchargé le fichier.

Ressource temporairement non disponible E: Tapez exit puis Entrée pour fermer le terminal. Jconnais plus ou moins windows ubuntk alors la linux jpige rien dutout et en plus j’en ai un pas dutout normal Avant de nous lancer, vérifions que notre fichier « sources. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies.

Comment installer un flash player sur ubuntu? [Fermé]

Pipelight n’est pas disponible depuis les dépôts officiels mais depuis un PPA. Ouvrez la logithèque d’Ubuntu. Commenter la réponse de bodjo.

On peut toutefois ainsi transférer la vidéo sur l’écran voulu, par exemple pour s’installer tranquillement dans un canapé pour regarder un film.

Signaler Commenter la réponse de Sim D l’Almanet doLys de nam et ses ubhntu.